Besson – Sarkozy ? La honte de la jungle ! Pendant ce temps, à Molex…
Besson – Sarkozy ? La honte de la jungle…
Le ministre de la race française, Besson, a donc, sur ordre de Sarkozy, eu le courage d’envoyer deux flics pour un immigré. Ce qu’il appelle la générosité française ? matraques, bombes à gaz, coups de poing.
C’est l’illustration des propos d’Hortefeux.
La France est tellement accueillante que ces immigrés de Calais ne pensent qu’à fuire… en Angleterre.
La jungle, nettoyée à la pelleteuse et au bulldozer, n’est qu’un terrain de manœuvre pour bien marquer l’ancrage du régime à la droite de la droite.
ll y aura toujours des lecteurs du Figaro et de Valeurs actuelles pour vous dire : « Vous feriez quelle tête si ces immigrés étaient dans votre bureau ? »
La France de ces messieurs cultive la coutume des rafles.
Vous doutez ? Allez donc voir le film de Guédidian, L’Armée du crime : pour ne pas avoir d’immigrés – juifs, italiens, espagnols, arméniens, hongrois, roumains, etc… – dans leur bureau, combien ont collaboré à la solution finale ?
Heureusement qu’il y avait, dans la Résistance, des “sales étrangers ” aux papiers peut-être douteux, comme Manouchian, Rayman ou Krasucki….
Et si, après la rafle de Besson, on relisait la lettre de Guy Moquet dans les écoles ? En resituant l’acte de Guy Moquet dans le contexte de la résistance au racisme, à la chasse aux immigrés, au nazisme…
La France de Sarkozy-Besson fait papon, papon, papon…
Pendant ce temps, sous haute protection policière, le patron de Molex déménageait les machines vers l’Allemagne. Y aurait-il une fonction de la campagne raciste du gouvernement, detourner l’attention de l’opinion pour couvrir des patrons voyous, sans patrie ni frontière, qui savent depuis longtemps que le marché, c’est la jungle ?