Pour la première fois le Viking offre la possibilité de créer la couverture de son guide et les pages de visuels pour l’édition 2012-2013.
L’objectif de ce concours est de promouvoir un artiste de la région. Les Rouennais pourront donner leur avis sur les différentes propositions le mercredi 16 novembre lors de la soirée des Zazimuts organisée à l’Hôtel de ville.
Puis, le samedi 19 novembre, un jury composé de professionnels délibérera et désignera le vainqueur.
Ce concours concerne tous les artistes puisque photos, peintures ou autre type d’œuvre artistique sont acceptées.
Cinq thèmes sont proposés pour cette 1ère de couverture : Rouen la ville aux cent visages, Rouen la sportive, Rouen avant et après, Rouen m’impressionne, Rouen by night.
Les candidats peuvent envoyer leurs propositions à concours@le-viking.com.
Le règlement ainsi que les informations sur le concours seront disponibles très prochainement sur www.le-viking.com