la mobilisation se durcit…
Les grévistes ont refusé d’envoyer une délégation au Conseil Général, les
précédentes délégations n’ayant abouti à rien.
Les vœux du conseil général ont été perturbés par un chahut monstre avec des
casseroles instruments de musique, tapage sur les grilles.
Le cours Clemenceau a été bloqué toute la journée, l’AG a eu lieu au milieu du
carrefour, un brasero a été installé sur la chaussée.
Une haie de « déshonneur » a été improvisée, a partir de 18 heures les élus de gauche
sont rentrés sous les sifflets et les huées.
Sud santé a déposé un préavis de grève illimité, plusieurs services ont reconduit le
mouvement demain. Des AG auront lieu quotidiennement. Le lien doit être établi avec
le secteur public, une délégation est allée rencontrer des salariés de l’ H.P. en
A.G.