Samedi 1er septembre, le SPO Rouen a glané une première victoire en remportant son match amical face à Evreux (Pro B), dans l’Eure (81-77).
C’est une victoire qui fait du bien au moral ! Samedi 1er septembre, le SPO Rouen effectuait sa première sortie en terrain connu.
Les Rouennais sont allés défier l’ALM Evreux sur ses terres, terres que connaît très bien Philippe Da Silva, nouveau meneur de jeu de Laurent Sicarra, pour y avir évolué de nombreuses saisons.
Mais là, point de nostalgie pour le Franco-Portugais qui, avec ses coéquipiers, est arrivé à bout des Ebroïciens, certes, à effectif réduit pour cause de blessures nombreuses.
Qu’importe, le résultat est bien là. De quoi faire chauffer le parquet lors des retrouvailles des 2 pensionnaires de Pro B. Les deux équipes se retrouveront en effet samedi 8 septembre, lors de l’inauguration officielle du Kindarena à 17h30.
L’entrée de ce match est gratuite pour l’occasion.