Fusillade entre les occupants de deux véhicules dans le centre ville de Verneuil-sur-Avre

Les rues du centre-ville de Verneuil-sur-Avre, dans l’Eure, ont été le théâtre d’une fusillade entre les occupants de deux voitures lancées à pleine vitesse, dans la nuit de mercredi à ce jeudi, vers minuit.

Ce sont des témoins qui ont prévenu le Centre opérationnel et de renseignement (CORG) de la gendarmerie. Un plan de recherches immédiat (PRI) a été immédiatement déclenché, mobilisant d’importants moyens. Les deux voitures n’ont pas été retrouvées malgré le dispositif déployé dans toute la région de Verneuil.

Pas de blessé signalé

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette fusillade n’aurait pas fait de blessé. En tout cas, aucun hôpital n’a signalé la présence dans ses services d’individus blessés par balles.

Les enquêteurs ignorent les raisons de ces échanges de coups de feu. Rivalité entre bandes ? Règlement de comptes ?

Les auditions des témoins de la scène permettront peut-être de fournir des éléments permettant au moins d’identifier les propriétaires des deux véhicules.

La Section recherches (SR) de Rouen a été chargée de mener les investigations.


Articles créés 5326

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut