Ce message a été posté sur infonormandie.com par Tiphaigne.
Julie Chevillard et Bruno Frabulet ont été tués de plusieurs coups de couteau mardi 23 avril, à Sainte-Marie-des-Champs (Seine-Maritime). Leur meurtrier présumé, Emmanuel Meyer, ex-mari de la jeune femme mère de deux enfants, a été interpellé alors qu’il s’apprêtait à quitter Yvetot par le train de Paris. Le médecin qui l’a examiné durant sa garde à vue a diagnostiqué chez lui "d’importants troubles mentaux" qui ont nécessité immédiatement son "hospitalisation sous contrainte" au centre psychiatrique du Rouvray.
Selon nos informations, Emmanuel Meyer était toujours vendredi soir dans un état ne permettant pas son audition par les gendarmes, chargés des investigations sur ce double homicide.
Des proches et des amis de Julie et Bruno ont décidé de leur rendre hommage en organisant cette marche silencieuse. Le rassemblement aura lieu, comme l’indique Tiphaigne dans son message, devant la maison de Julie (où s’est déroulé le drame), 1, impasse de la Ferme.