Alors qu’on croyait le prochain rendez-vous sûr, il semblerait que l’association ait un petit manque de trésorerie : à la suite d’un réunion de travail avec les organisateurs vendredi 17 juin 2011, Patrick Herr a annoncé un manque d’un million d’euros !
Dès lundi 20 juin, celui-ci a donc rendez-vous avec les grands partenaires de l’Armada de Rouen, Laurent Fabius, président de la Crea, Alain Le Vern, président de région et Valérie Fourneyron, maire de Rouen, afin de trouver de quoi compléter l’enveloppe de 11 millions nécessaire à l’organisation du plus grand rassemblement de voiliers.
Nous espérons vraiment qu’ils trouveront une solution, les Rouennais n’aimerait pas voir disparaitre un rendez-vous devenu aussi incontournable !