L’usine à papier Cascades La Rochette investit 7 millions d’euros

papeterielarochette.jpgUn programme ambitieux.

Cette unité de production commercialise ses produits carton plat GC fibres vierges, destinés principalement aux marchés de la santé et de  
l’alimentaire, à travers l’entité de commercialisation CAREO.  

Cet investissement important planifié au premier semestre 2009 apportera aux clients une amélioration de la rigidité, une régularité des produits et surtout une qualité de service encore plus grande.
 
Sur la M3, une nouvelle enrouleuse permettant la production de bobine de 13t contre 4t auparavant ainsi que la reconstruction de la bobineuse auront un impact sur la tension d’enroulage de la  feuille et apporteront une amélioration de la rigidité.

 

 
L’installation d’un « Profileur Autoline Lorentzen & Wettre » assurera une plus grande fréquence de contrôle des cartons produits sur les machines M2 et M3. Grâce à l’optimisation des contrôles sur les indicateurs de grammage, d’épaisseur, d’humidité, de blancheur, de rigidité, de lissé de surface et de cohésion des couches, les produits de Cascades La Rochette bénéficieront d’une plus grande régularité.
 
Enfin l’automatisation du stockage et de la manutention des bobines (M2 et M3) ainsi que l’installation de couteaux automatiques sur la bobineuse du  façonnage renforceront la qualité de service aux clients à travers des délais de livraison courts et des livraisons à 100%.

Posts created 516

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut