Double meurtre présumé à Barentin

Rouen – Un homme de 31 ans soupçonné d’avoir tué à coups de couteau sa soeur, 33 ans, et son beau-frère, 37 ans, lors d’une dispute à Barentin, près de Rouen, a été interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Le drame s’est produit dans la nuit alors que le jeune homme venait de se disputer pour une raison qui restait à établir avec le couple qui l’hébergeait depuis plusieurs jours.

«L’homme a fait l’objet d’une mesure d’hospitalisation d’office», a indiqué la dépêche AFP (Agence France Presse) du site Internet du Parisien 2 jours après les faits. «Devant les gendarmes, il a tenu des propos incohérents qui ont conduit un psychiatre à préconiser mardi soir son hospitalisation d’office, une mesure prise aussitôt après par le préfet de Seine-Maritime. Le drame s’est noué alors que le jeune homme venait de se disputer pour une raison restant à établir avec le couple qui l’hébergeait depuis plusieurs jours. Dans la bagarre, il aurait frappé, à coups de couteau, sa soeur, 33 ans, et son beau-frère, 37 ans, qui sont décédés peu après»

 

 

Dans la bagarre, il aurait frappé, à coups de couteau, sa soeur et son beau-frère qui sont décédés peu après, selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la gendarmerie.

Les corps ont été retrouvés vers 03H00 par les pompiers, appelés par des voisins alertés par les cris des victimes, sur le balcon de l’appartement où le couple avait tenté de se réfugier.

Le jeune homme, légèrement blessé dans la bagarre, a été interpellé peu après et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie où il était toujours interrogé mardi matin.

Posts created 1596

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut