Football : le FCR marque le pas

Contre-performance pour le FC Rouen, tenu en échec vendredi au stade Diochon par Colmar, une équipe du ventre mou du classement : les Diables Rouges ont dû se contenter du partage des points face aux Alsaciens (1-1).

Pas de conséquences trop fâcheuses au classement, cependant. Certes, Epinal reprend la tête à la faveur de sa victoire aux dépens de Niort (2-1) et se détache avec deux points d’avance sur le FCR. Mais les Rouges apparaissent comme un solide dauphin puisque les Chamois Niortais pointent à deux longueurs derrière.

Ce résultat confirme que les protégés du coach Eric Garcin traversent une mauvaise passe. Auteurs d’un parcours remarquable jusqu’à la 11e journée et la victoire 3-2 à Quevilly, ils accusent depuis une nette baisse de régime. Un nul a domicile face à Beauvais, une lourde défaite à Ajaccio, et maintenant ce nouveau nul à Diochon… Il commence à y avoir urgence à renouer avec la victoire.

Le déplacement chez le relégable Luzenac , vendredi prochain, offre une belle opportunité d’enclencher une dynamique positive.

Posts created 2060

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut