Organisation du championnat du monde 2017 de handball : candidature française retenue !

La France organisera le championnat du monde de handball en 2017. Notre pays peut être fier de cette décision qui est la reconnaissance du travail accompli par l’ensemble des composantes de la fédération française de handball et notamment son président pour développer ce sport. Elle est une marque de respect et de confiance adressée aux cadres de l’équipe de France et aux joueurs, véritables ambassadeurs de leur discipline et du rayonnement de la France sur la scène internationale.

Cet excellent résultat ne doit masquer l’importance de travailler au redressement de l’influence de notre pays sur la scène politique sportive internationale pour faire valoir notre savoir-faire en termes d’organisation événementielle de grande envergure.

La compétition continue et je souhaite à l’équipe de France féminine dirigée par Olivier Krumbholz de se qualifier pour la finale du championnat du monde qui se déroule actuellement au Brésil. Elles ont le talent et la force de caractère pour continuer cette belle aventure humaine et sportive.

Posts created 42

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut