Football : le FCR trébuche

La 20e journée du championnat de National a vu le FC Rouen réaliser une très mauvaise opération en s’inclinant samedi soir sur la pelouse du Red Star 93, vainqueur 2-1. Ce succès permet au club francilien, classé 18e avant le coup d’envoi, de sortir de la zone de relégation.

Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score dès la 2e minute, mais ils allaient concéder l’égalisation à dix minutes du terme de la rencontre avant d’encaisser le but de la défaite à la fin du temps additionnel. Un véritable scénario catastrophe.

Ce faux pas est fâcheux pour les Diables Rouges, freinés dans leur course à la Ligue 2. Pour la première fois depuis un bon bout de temps, le FC Rouen ne figure plus sur le podium : Epinal s’empare de la deuxième place grâce à son succès contre Luzenac (2-0), tandis que Nîmes s’installe sur la 3e marche après avoir nettement dominé Fréjus (4-1).

Les Diables Rouges, désormais 4e, sont au coude à coude avec Nîmes (même nombre de points, meilleure différence de buts pour les Gardois). C’est dire l’importance du match du vendredi 27 janvier, qui opposera ces deux équipes dans l’enceinte de Diochon, où le FCR demeure invaincu cette saison.

Posts created 2060

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut