Foot (National) : Quevilly et Rouen en quête de victoires

Côté Rouen offre des places pour assister aux rencontres FC Rouen-Nîmes, vendredi 27 janvier à 20 h et US Quevilly-Angers, vendredi 21 janvier.

Côté Rouen offre des places pour assister aux rencontres FC Rouen-Nîmes, vendredi 27 janvier à 20 h et US Quevilly-Angers, vendredi 21 janvier.

Image 1Les Diables Rouges du Football Club de Rouen (FCR) se sont inclinés (1-2) dans les arrêts de jeu, samedi dernier, sur la pelouse du Red Star 93, lors de la 20e journée du championnat de National. La prochaine rencontre au stade Diochon sera contre Nîmes, vendredi 27 janvier à 20h. «Rouen fait une bonne saison, ce sera serré pour la montée», a cependant commenté Pascal Grosbois, ex-joueur rouennais (94-95) et dirigeant du Red Star (2003-04), croisé par Nicolas Cotten, notre collaborateur du site www.mediasportamateur.fr, dans les tribunes du stade Bauer. Le FCR, désormais classé 3e, avait pourtant bien débuté la rencontre avec un but dès la 2e minute d’Emmanuel Schianchi…
Après leur décevant match nul (1-1) face à Besançon de vendredi dernier, malgré l’ouverture du score d’Anthony Laup à la 10e minute, les Canaris de Quevilly, désormais 7e (ex-æquo avec Colmar) de National, vont devoir réaliser un exploit samedi prochain au stade Diochon pour les 16e de finale de Coupe de France. Quevilly recevra en effet ce jour-là Angers, un club de Ligue 2. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 19 heures. Côté Rouen offre par ailleurs des places pour assister aux rencontres FC Rouen-Nîmes, vendredi 27 janvier à 20 h et US Quevilly-Angers, samedi 21 janvier… Plus d’informations sur www.fcrouen.net et www.usquevilly.fr, ainsi que sur les pages Facebook des clubs.             J.C.

Posts created 1596

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut