Tous au ciné pour 3 euros

Sherlock Holmes, sortie le 25 janvier

Sherlock Holmes, sortie le 25 janvier

Du 25 au 31 janvier, le Conseil général de Seine-Maritime organise pour la septième année consécutive, en collaboration avec la Chambre Syndicale des Cinémas de Normandie, l’opération « Tous au cinéma en Seine-Maritime ! ». Principe de l’opération : toutes les places de cinéma sont à 3 e dans 24 cinémas du département partenaires. Au Havre, cela concerne le Gaumont des docks Vauban, le Sirius et le Studio.
Le Département dit vouloir par ce moyen « faciliter l’accès des Seinomarins au 7e Art tout en soutenant l’emploi dans la filière cinématographique locale. De l’action, de l’aventure, de la comédie, du documentaire, de l’espionnage, du fantastique, de la science-fiction… il y en aura pour tous les goûts ».
C’est le moment d’aller voir les incontournables toujours à l’affiche que vous n’avez pas encore vus, ou de découvrir les sorties du mois qui sont particulièrement nombreuses en ce début d’année.

Toiles enchantées

Par ailleurs, pendant l’opération « Tous au cinéma », le partenariat avec l’association « Les Toiles Enchantées » est lui aussi reconduit cette année. Des films actuellement à l’affiche sont projetés gratuitement dans cinq hôpitaux ou structures pour enfants malades. « Quand les enfants ne peuvent pas aller au cinéma, c’est au cinéma de se déplacer », souligne Alain Chabat, président de l’association.
Le programme dans l’agglo havraise :
• IEM Denis Cordonnier duHavre : « Happy Feet 3 », le 27 janvier à 13h30,
• IME la Parentèle de Montivilliers : « Hugo Cabret », le 30 janvier à 13h30.
O.B.

Posts created 1156

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut