Le Havre : 10, 11 et 12 janvier, Modèles, c’est top !

photo expo fragments109

Ce show au rythme infernal nous entraîne dans la vie des jeunes femmes d’aujourd’hui. Il y a la  petite princesse en tutu devenue une miss sexy, coincée entre les beaux-parents qui déboulent,  bébé qui pleure, papa qui n’a pas fait la vaisselle et le boss qui veut un dossier d’urgence ! Il y a le garçon manqué, avec sa guitare et ses bretelles, dont l’avortement tourne au drame et qu’on  mitraille de sentences à la con. Il y a une fille très nature qui nous conte tout en douceur les  malheurs de ses découvertes sexuelles. Il y a une demoiselle timide qui confie ses expériences avec simplicité pour mieux nous asséner Fuck U. Il y a une performeuse qui, sur écran géant et  en temps réel, balance des questions massue et nous fait toucher en finesse la complexité des  blessures féminines. Manifeste assumé mixant Beauvoir, Duras, Despentes, Nan Goldin ou  Desperate Housewives, oscillant entre ironie, illustration, questionnement et réalisme brut, ce  spectacle est un bijou malicieux et pétillant.

• Mardi 10, mercredi 11, jeudi 12 janvier  à 20 h au  Volcan maritime – Salle Le France. Tarifs : de 8 à 25 e. Infos au 02 35 19 10 10.

Exposition • Jusqu’au vendredi 13 janvier • « Fragments »
« Fragments » est une exposition photos de Céline Douchet consacrée à la femme dans son intégralité, dans tous ses états : ses forces, ses faiblesses, ses souffrances, ses désirs, ses espoirs, ses croyances, son courage.
• Visible de 14 à 19h au Volcan maritime, hall de la billetterie et après les représentations du spectacle « Modèle ». Entrée Libre.


Articles créés 1156

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut