Ne lavons pas plus vert que vert. La politique écologique de Nicolas SARKOZY a été réaliste, généreuse et ambitieuse.



Ne laissons pas les écologistes faire de la politique écologique. C’est du grand n’importe quoi. Votons Nicolas SARKOZY !

Articles créés 358

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut