Foot (National) : Rouen et Quevilly sans pression

L’Union Sportive de Quevilly (12e) a perdu 0-2 au stade Lozai, vendredi dernier, face à de redoutables Niortais (3e), prétendants à l’accession en Ligue 2.
Déjà assurés de se maintenir en national, les finalistes de la coupe de France 2012 se déplaceront vendredi 18 mai à Bayonne avant de recevoir Orléans pour le compte de la 38e et dernière journée de championnat. Le gardien quevillais, Yassine El Kharroubi, va quant à lui rejoindre la sélection nationale marocaine «espoirs» qui disputera les J.O. de Londres l’été prochain.

DSC0014.jpg
Le FC Rouen, qui s’est également incliné 0-1 à Vannes le week-end dernier (NDLR : les Rouennais ont terminé le match à 8…) et pointe à la 6e place avant de recevoir Fréjus-Saint-Raphaël vendredi prochain.                         J.C.

Reportage en images Quevilly-Niort du 11 mai 2012 signé DVelec, cliquez sur les photos miniatures































Articles créés 1596

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut