55% des Français estiment que les députés sont coupés de leurs préoccupations. Si c’est ce que vous pensez de Valérie Fourneyron, dimanche votez pour moi, candidat ancré dans la vrai vie de nos concitoyens.
36% déclarent n’avoir aucune idée de l’action de leur député. Si c’est ce que vous pensez de Valérie Fourneyron, dimanche votez pour moi, je m’engage à vous tenir informés mensuellement de mon travail à l’Assemblée nationale.
20% pensent que leur député a un mauvais bilan. Si c’est ce que vous pensez de Valérie Fourneyron, faites le choix opposé dimanche, votez pour moi.
45% des Français pensent que les députés sont tout juste compétents, Si c’est ce que vous pensez de Valérie Fourneyron, dimanche votez pour moi, je m’engage à me consacrer à 100% à mon mandat.
54% des Français pensent que leurs député ne sont pas dignes de confiance. Si c’est ce que vous pensez de Valérie Fourneyron, dimanche votez pour moi, depuis 25 ans des milliers de personnes m’ont accordé leur confiance pour leur bien le plus cher, leur santé et celle de leurs enfants.
53% des Français ne sont pas d’accord avec l’idée que les députés agissent vraiment dans le sens de l’intérêt général. Si c’est ce que vous pensez de Valérie Fourneyron, dimanche votez pour moi !
Dimanche ne laissez pas en place ceux en qui vous n’avez pas confiance !
Vous souhaitez un député représentant de la société civile, proche de vous mais capable de s’investir à 100% dans son mandat, alors votez pour moi!