Message aux militants UMP et centristes

Les élections municipales prévues en 2014 seront probablement repoussées en 2015. Mais peu importe, le temps est venu de s’y préparer.
Avec la création de Rouen Ensemble, nous avons déjà bâti une fondation solide pour l’union, aussi concrétisée par une candidature commune aux dernières législatives.
Pour avancer, car la politique est un mouvement permanent, j’ai écrit un message(MessageBD.pdf), une invite, aux militants UMP et centristes. En partant d’un constat politique local et national, je dénonce l’idée d’un parachutage, irréaliste et mortifère. Je propose une réflexion de fond sur nos valeurs, au service de nos concitoyens, une méthode ouverte et innovante afin de réaliser une union puissante, loin d’un simple affichage électoraliste.
L’appel est lancé. Bienvenue à tous !
Articles créés 233

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut