
Les marchés du week-end
Le samedi sur le Champ de foire : un sympathique bain de foule. J’adore les couleurs, les odeurs, les fruits, les légumes, les épices et surtout les tissus ! Le dimanche aux « Halles centrales » : c’est plus tranquille et plus « mondain ». On s’attarde aux terrasses en prenant un apéro imprévu avec des amis rencontrés par hasard !
Port Tango
Depuis deux ans, je pratique le tango. J’aime cette danse à deux, sur des musiques rythmées et envoûtantes. Cet été, nous serons tous les lundis à la plage du Havre.
Zip Mercerie
Danièle Bertin nous accueille avec simplicité et sympathie dans sa « caverne d’Ali Baba ». On y trouve des trésors, en particulier un super mur de boutons. C’est ici que j’anime des ateliers d’art textile ; j’encourage la créativité de chacun en jouant sur les matières et le détournement des points de broderie.
La « balnéo » aux « bains des docks »

J’apprécie les petits moments passés dans ce lieu où l’on peut se détendre sous les jets d’eau. Le dernier « salon où l’on cause »… en transpirant, c’est le sauna où on retrouve les habitués.