Encore un blessé par balles, au Havre !

Le groupe hospitalier du Havre, Jacques Monod, à Montivilliers.

Le groupe hospitalier du Havre, Jacques Monod, à Montivilliers.


Lundi 15 octobre, un homme de 27 ans s’était présenté aux urgences du groupe hospitalier du Havre, Jacques Monod, à Montivilliers, « vers 17h », affirmant avoir été attaqué par un « individu encagoulé », alors qu’il « courait dans un bois », dans la région havraise. Il avait reçu des balles d’un pistolet semi-automatique dans les deux jambes ! Pris en charge immédiatement, il avait été opéré. Il s’agissait en réalité, selon une source judiciaire, d’un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants….

« Touché à la cuisse, au bras, au dos et à l’épaule »

Ce samedi 24 octobre, un homme du même âge a lui aussi été admis aux urgences, « vers 19h30 », lui aussi a été visé par une arme à feu.

« Il a été touché à la cuisse, au bras, au dos et à l’épaule. Il présentait 12 impacts de plombs », commente la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime.

Il a été opéré « pour des blessures graves », mais ses jours ne sont pas en danger. Comme dans le premier cas, c’est la sûreté urbaine de la police du Havre qui a été chargée de l’enquête et privilégierait également un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.
La victime, domiciliée au Havre, aurait expliqué avoir été attaquée par deux hommes, sur une moto, rue de l’Avenir, au Havre…

Posts created 11333

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut