©Sébastien Morlier
En raison des conditions météo, les bus ne pouvant pas rouler en toute sécurité, ceux-ci sont à l’arrêt en attendant que les conditions s’améliorent. Le service Mobi’Fil est annulé jusqu’à midi. Le service Fil’Bus circule normalement. Les lignes de la zone industrielle & portuaire sont stoppées jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, le tramway et le funiculaire circulent sans soucis.
Les conditions de circulation sont délicates et difficiles en ville et dans les quartiers. Ce matin, le tunnel Jenner a été fermé à la circulation. Rue Mendès France, de gros problèmes de circulation ont été signalés par une internaute. Ce jeudi en fin de matinée, il y a un embouteillage important sur la 4 voies en direction du Havre. Un internaute signale également qu’il a mis une heure pour faire Cauville-Le Havre au lieu des 20 minutes habituelles, un autre a mis deux heures pour rallier le Mont-Gaillard depuis les Ormeaux.
Rue de la Vallée et boulevard de Graville seraient une vraie patinoire. Les internautes s’interrogent sur la manque d’anticipation de la Codah. Signalons aussi qu’en raison des intempéries, les Jardins Suspendus et les cimetières de la ville sont fermés au public. Vous pouvez suivre l’évolution du trafic en direct, en vous rendant sur le site de LiA.
Plus d’informations sur les intempéries et les conditions de circulations en ville à venir sur 76actu.