Fuite de gaz : le match de Coupe de France annulé !

Finalement, ce n'est pas la neige qui a eu raison du match contre l'OM, mais la fuite de gaz (photo DR)

Finalement, ce n'est pas la neige qui a eu raison du match contre l'OM, mais la fuite de gaz (photo DR)


Tremblement de terre sur la planète foot : à cause de la fuite de gaz en cours sur Rouen, et qui cause de gros soucis aux autorités préfectorales, le match de Coupe de France entre Rouen et l’OM est annulé, annonce sur Twitter le Conseil général.

Sur le site de l’OM : Le 16e de finale de Coupe de France entre le FC Rouen (National) et l’OM prévu ce soir a été reporté par la FFF sur décision préfectorale, après la fuite de gaz dans une usine de la ville de Rouen”, peut-on lire.Le match de football

Le site 76actu annonce aussi la nouvelle, reprenant : Eurosport Report du 16e de finale de Coupe de France entre Rouen (National) et l’OM (Ligue 1) prévu ce mardi 22 janvier, à 20h55. Il a été reporté par la Fédération française de football « suite aux mesures de confinement prise par le préfet, après la fuite de gaz dans une usine de la ville » (?!?).
Alors que les joueurs de Marseille étaient arrivés à l’aéroport du Havre, vers 11h30…

Articles créés 1357

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut