Flash info Duclair : Les arbres dérangeaient …

A la grande surprise des habitants une demi-douzaine d’arbres en l’occurrence des  » prunus » qui s’épanouissaient sur les espaces verts près du parking de la salle du  » Clos Bolard  » ont été rasé.

Pourquoi cette hécatombe ?

Renseignements pris, cette décision municipale s’est avérée indispensable. En effet proche de cet endroit se situe la résidence pour personnes âgées  » Germaine Coty « . Il faut rappeler que cette résidence fût l’objet d’un terrible incendie il y a plusieurs mois, sans faire de victimes heureusement.

Maintenant les travaux de reconstruction de plusieurs logements ont débuté en ce mois de janvier. Une grue pour ces travaux est indispensable et, pour que sa flèche  puisse évoluer , vu son emprise, l’abatage des arbres devenait inéluctable.

Mais que les bonnes consciences se rassurent une fois le chantier terminé la municipalité a prévu une nouvelle plantation d’arbres remplaçants les défunts « prunus ». Cette  » renaissance » fera avec le temps oublier ce mauvais souvenir à la satisfaction de tous.

 

Posts created 1543

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut