Marina Foïs et Gilles Lellouche en tournage au Havre ?

Marine Foîs. Photo : http://www.allocine.fr/

Marine Foîs. Photo : http://www.allocine.fr/


Après Kevin Costner (en février 2013), c’est Isabelle Huppert, Karin Viard, Jean-Pierre Darroussin et Jacques Gamblin qui tournent depuis début avril 2013 dans le Pays de Caux, dans deux films : Folies bergères et Week-ends (notre article).
Et les tournages en Seine-Maritime, ce n’est visiblement pas terminé ! Au Havre, alors que des nouveaux épisodes de la série Deux flics sur les docks (France 2) sont toujours en préparation dans le quartier Saint-François, l’arrivée d’un nouveau long-métrage est déjà annoncée.
Le bureau d’accueil des tournages de Haute-Normandie a été sollicité pour « un tournage, à la fin de l’été 2013. Des repérages ont déjà eu lieu ».

Le titre ? Papa et maman…

Gilles Lellouche Photo : http://www.allocine.fr/

Gilles Lellouche Photo : http://www.allocine.fr/


Le casting ? Marina Foïs et Gilles Lellouche, notamment. Le réalisateur ? Martin Bourboulon. Il est derrière la caméra depuis 2007, pour des fictions dans les Guignols de l’info, sur Canal+ et a réalisé L’Emprise et Sale Hasard.
Ce long métrage, dont le tournage est prévu du Havre à Paris, s’appellerait, pour l’heure Papa et maman. L’histoire ? La guerre d’un couple pour la garde des enfants.

Lire aussi : 38 témoins, Un homme marche dans la ville, Le quai des brumesCes films tournés au Havre.

Articles créés 11333

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut