Thierry LE PAON à Alençon devant la CGT Normandie…

Thierry LEPAON fait-il sa roue en tant que nouveau secrétaire national de la CGT?

On le sait, ce breton d’origine a fait ses débuts à Cormelles le Royal (Calvados) chez Moulinex (avec, au passage, un mauvais souvenir de son passage chez d’anciennes ouvrières militantes de la CFDT…).  Ce 11 avril, les représentants de la CGT des cinq départements normands étaient réunis à Alençon autour de leur camarade: l’occasion d’un bilan et d’un état des lieux précis et préoccupant, il faut bien le dire, de la Normandie industrielle et professionnelle puisque la CGT est le seul grand syndicat inter-professionnel organisé à l’échelle de toute la Normandie..


A lire donc sur le site de Tendance Ouest:

http://www.tendanceouest.com/alencon/actualite-52656-thierry-lepaon-a-la-conference-regionale-de-la-cgt-a-alencon.html

Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT, a participé ce jeudi 11 avril 2013 à la conférence régionale de son syndicat, à Saint-Germain-du Corbéis, près d’Alençon.

 

Les représentants de la CGT des 5 départements normands étaient réunis ce jeudi 11 avril à Saint Germain-du-Corbéis, près d’Alençon, pour leur 12e conférence régionale, en présence de Thierry Lepaon, ex-Moulinex à Caen, devenu secrétaire général de la confédération syndicale.

Une réunion qui intervient alors que la loi sur la sécurisation de l’emploi est sous les feux de la rampe et que le chômage n’e cesse d’augmenter.

La réunin a également porté sur la représentativité notamment dans les très petites entreprises et sur l’ouverture d’un partenariat avec les syndicats tunisiens.

Alors qu’il a succédé à Bernard Thibault voici moins de 3 semaines, Thierry Lepaon s’est livré au micro de Tendance Ouest.

Posts created 1655

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut