On a voulu museler l’Etoile de Normandie

Chers visiteurs et fidèles de l’EN,

Nous sommes contents de vous retrouver et de récupérer notre Etoile de Normandie.

 

Un groupe laitier ne fabriquant pas du « Camembert normand au lait cru » a tenté par avocat interposé de museler notre blog. Nous avons accepté de retirer le billet du 11 juin 2013 à la demande de « Canalblog ». Le 1er juillet, notre hébergeur recevait une injonction d’avocat à faire cesser ce que le groupe laitier sait être une campagne de diffamation… Comme quoi critiquer le mauvais goût serait passible de…

Nous ne pouvions recevoir de meilleure preuve de l’utilité de notre action en faveur de la Normandie et de son patrimoine, et de la portée de l’EN qui est lue dans les plus hautes sphères politiques et économiques.

Que le groupe laitier se rassure, nous avons, comme il le réclame, informé nos amis défenseurs du goût normand de son injonction à ne plus salir son image. Je ne vois pas comment nous aurions pu expliquer la disparition temporaire de l’EN sans les informer de la raison de cette dernière, car nous, nous ne mentons pas à nos amis, tout comme nous ne trompons pas nos lecteurs. 

L’affaire n’est plus entre nos mains et nous continuerons à faire la vérité sur les affaires normandes.

Merci à Canalblog pour la rapidité avec laquelle nous trouvions un consensus, merci de soutenir la Normandie et ses produits.

 

Michel H. A. Patin

 

 

 

 

Posts created 1655

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut