Communiqué du comité des fêtes

Le comité des fêtes de Saint-Pierre de Varengeville tient à remercier tous les visiteurs et les nombreux participants aux fêtes du 14 juillet.

Nous souhaiterions toutefois revenir sur les causes des désagréments subis par les exposants, mais subis également par le comité, lors de la mise en place de la foire à tout.

En effet, certains exposants, se croyant au-dessus de toutes règles civiques, ont retiré les barrières de régulation mises en place pour aller égoïstement s’installer avant tout le monde et sans autorisation, anéantissant en quelques secondes le travail de plusieurs semaines de toute une équipe de bénévoles.

Ce manque de respect des consignes a eu pour conséquence un retard important le temps de faire déplacer les exposants indélicats qui s’étaient installés sur des emplacements réservés et clairement indiqués sur le sol.

De plus la nuit précédente, des personnes avaient retiré et modifié le sens des panneaux indicateurs que nous avions posés pour signaler aux exposants et aux visiteurs le lieu de la manifestation (une plainte pour vol a été déposée en gendarmerie de Duclair).

Malgré ces méfaits indépendants de notre volonté, nous présentons donc toutes nos excuses aux exposants et visiteurs nous ayant fait confiance et nous leur assurons que le maximum sera fait afin que cela ne se reproduise pas.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances en espérant vous retrouver en septembre pour les fêtes de la Saint Gilles au Paulu !

Posts created 770

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut