Rapport CREA 2012 sur le prix et la qualité des services Eau potable, Assainissement collectif et Assainissement Non Collectif

Chaque année, un rapport doit être édité sur la gestion des services publics. La CREA a transmis les rapports 2012 relatifs à l’Eau potable et à l’Assainissement dont les extraits concernant St Pierre de Varengeville sont téléchargeables ici : 

Rapport 2012 Eau CREA note liminaire.pdf

Voir notamment pages 22, 23 et 79 relatives à la facture type de 120 m3 qui baisse de – 4,29 %. Cependant, elle reste encore parmi les plus élevées de la CREA du fait notamment d’anciens contrats toujours en vigueur dont la part de l’exploitant privé augmente de 3,77 %, quand la CREA applique une baisse de -10,28 % pour sa part sur la redevance d’assainissement. La part revenant à d’autres organismes (Agence de l’Eau) augmente de 4,05 %.

Rapport 2012 Eau CREA Eau Potable.pdf

(Voir notamment pages 6, 9, 79)

Rapport 2012 Eau CREA Eaux Usées.pdf

(Voir notamment pages 6, 18, 87)

 

Pour rappel, St-Pierre de Varengeville fait partie du Pôle de la CREA de Duclair.

Pour plus d’informations ALLO COMMUNAUTE : 0800.021.021

Pour rappel : les analyses de la qualité de l’eau potable sont régulièrement mis en ligne à l’adresse suivante (cliquer Haute Normandie sur la carte et sélectionner le département Seine Maritime et la commune) :

http://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html

NB :

– Desserte du plateau et centre bourg : sélectionner la station d’Hénouville

– Desserte de la Vallée de l’Austreberthe, sélectionner Austreberthe

 Capture.JPG

Articles créés 770

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut