A Rouen, les agresseurs étranglent leur victime pour lui voler son portable

A Rouen, les agresseurs étranglent leur victime pour lui voler son portable
Les auteurs d’un vol avec violences ont été placés en garde à vue cette nuit de dimanche vers 4 heures du matin, à l’hôtel de police de Rouen.

Ils sont soupçonnés d’avoir dérobé le téléphone portable (un Iphone) à un jeune homme qui circulait à pied rue des Carmes, dans le centre-ville de Rouen. Les deux agresseurs présumés, âgés de 24 et 19 ans, de nationalité syrienne. Tandis que l’un d’eux tentait d’étrangler la victime, âgée de 20 ans, avec une écharpe, son complice lui subtilisait son Iphone dans la poche arrière de de son pantalon, puis prenaient la fuite en courant.

Les auteurs présumés ont été retrouvés quelques minutes plus tard gâce à la description de la victime. Ils se trouvaient sur le pont Corneille lorsqu’ils ont été interpellés par un équipage de la brigade canine. Ils ont été placés en garde à vue. Le téléphone portable n’a pas été retrouvé.


Articles créés 5326

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut