Dans le groupe A de CFA l'US Quevilly devient co-leader après la défaite des Sedanais 2-3 sur leur terrain face à Amiens et la victoire des Quevillais 2-0 face à Beauvais. Les Quevillais comptent 8 points d'avance sur le 3éme Amiens. Dans ce même groupe Dieppe en déplacement face à la lanterne rouge Ivry s'est imposé 0-1 et pointe à la 7éme place du classement.
Dans le groupe C de CFA2 Gonfreville après cinq victoires d'affilées a été malmené à Evry et peut s’estimer heureux de repartir avec un nul 1-1. La réserve Havraise également obtient un bon nul en déplacement face au leader Chartres 1-1. Le derby Normand du week-end entre Oissel et la réserve Quevillaise a tenu toutes ces promesses, il a vu Oissel poursuivre sa série d'invincibilité entamée le 30Aout en l'emportant 3-1.
Au classement Gonfreville reste co-leader avec Chartres, Oissel pointe à la 3éme place, le Havre à la 5éme et Quevilly à l'avant-dernière place 13éme.
Alexis Daguerre
Cet article ACTU FOOT : Le bilan du week-end des clubs seinomarins de football en CFA et CFA2 est apparu en premier sur My76.tv.