Deux concerts à Gerville

La fin du mois d’avril sera musicale à Gerville. En effet deux concerts y sont organisés pour le plus grand plaisir des mélomanes.

Le vendredi 25 avril, la fanfare des Loges a choisi notre petit village cauchois pour donner son grand concert de printemps. Au programme, entre autres, Emmenez-moi de Charles Aznavour, Les amants de Saint Jean, La môme Piaf… Rendez-vous à 21h à la salle du clos normand. Entrée libre. A l’issue du concert, un verre de l’amitié sera offert par la municipalité.

Le lundi 28 avril, autre style, autre lieu, les chanteuses de la chorale Mise Babilha vous présenteront leurs chants de voisines marseillaises. Une musique pleine de soleil à savourer sans modération et ce d’autant plus que l’entrée est libre là aussi. Rendez-vous à 20h30 à l’église de Gerville.

La fanfare des Loges donnera son grand concert de printemps à la salle du clos normand.

La fanfare des Loges donnera son grand concert de printemps à la salle du clos normand.

Articles créés 270

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut