Le corps d’un homme suicidaire découvert au pied d’une falaise à Sainte-Adresse

Les secours ont déployé d’importants moyens samedi 9 mars dès la fin de matinée après le disparition inquiétante d’un homme de 36 ans originaire de Gainneville (Seine-Maritime).

Sa disparition le matin avait été signalée par son épouse. Avant de quitter la demeure familiale, l’homme, dépressif, avait manifesté son intention de mettre fin à ses jours. Des recherches ont immédiatement été déclenchées du côté de Sainte-Adresse, près du Havre, où la voiture du disparu a été retrouvée sur le parking du phare du cap de la Hève.

Les services de police ont demandé le renfort de la compagnie départementale d’intervention (CDI) et de l’hélicoptère de la sécurité civile basé au Havre, Dragon 76.

Le corps sans vie a été retrouvé vers 17 heures, après plusieurs heures de recherches, au pied d’une falaise à Sainte-Adresse.


Articles créés 5326

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut