Les Huskies de Rouen connaissent désormais le calendrier de la coupe d’Europe des Champions.
Les champions de France disputeront leur première compétition officielle aux Pays-Bas, du 30 mai au 3 juin.
Pour cette édition de la coupe d’Europe des Champions 2012, les Rouennais se retrouvent dans la première poule située à Rotterdam.
Ils rencontreront le Technika Brno (République Tchèque), le C.B. Barcelona (Espagne), le DOOR Neptunus (Pays-Bas), le Danesi Café Nettuno (Italie) et le Buchbinder Legionaire (Allemagne).
Les Huskies joueront leur premier match le 30 mai contre les Néerlandais du DOOR Neptunus (équipe de Rotterdam). Ils enchaîneront le 31 mai avec les Italiens du Danesi Café Nettuno puis le 1er juin, contre les Espagnols du C.B. Barcelone.
Ils termineront la compétition le 2 juin contre les Allemands du Buchbinder Legionaire et le 3 juin, face aux Tchèques du Technika Brno.
La 2e poule, qui se déroulera à San Marin (Italie), accueillera les rencontres opposant les équipes de San Marin (Italie), Amsterdam (Pays-Bas), Paderborn (Allemagne), Anvers (Belgique), Bologne (Italie) et Draci Brno (République Tchèque).
MF