Pour battre Nicolas SARKOZY, votons François HOLLANDE

anecrb.jpgUn appel de 55 élus communistes et républicains de l’agglomération havraise
Le premier tour de l’élection Présidentielle a montré un progrès significatif de la gauche dans le pays. Avec 44% des suffrages, elle gagne près de 9% par rapport à 2007. Ce mouvement est amplifié sur l’ensemble de l’agglomération havraise.


Un tel résultat montre la volonté de changement qui s’exprime dans le pays. En tant que parlementaires, élus à la région, au département, en tant que maires et conseillers municipaux, nous nous en félicitons.

Le score de François Hollande le place au second tour. La dynamique du Front de Gauche avec Jean-Luc Mélenchon a fait avancer toute la gauche. C’est le signe d’une condamnation forte de cette politique injuste et inefficace, faite au seul profit de la finance, cette politique qui a fait et continue de faire le jeu de l’extrême droite.

Aujourd’hui, la défaite de la droite est à notre portée. Tout nous pousse à l’espoir et au travail pour mettre en œuvre le changement qu’attendent les Français.

Vous savez pouvoir compter sur nous.

Aujourd’hui, l’urgence et la nécessité nous commandent de mobiliser toutes nos forces pour battre le candidat de l’austérité. Rien n’est joué. Pas une voix ne doit manquer pour battre Nicolas Sarkozy.

C’est l’appel que nous lançons à tous les démocrates et républicains, à toutes les forces de gauche, écologistes, tous les progressistes, tous ceux qui refusent la casse sociale que veulent nous imposer Sarkozy, la droite, le MEDEF, tous ceux qui excluent les thèses racistes, xénophobes qui minent notre société : rassemblons-nous pour gagner.
Ensemble, le 6 mai, assurons la défaite de Nicolas Sarkozy.

Votons, faisons voter François Hollande.

Posts created 314

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut