Au Trianon Transatlantique : Rover, Dominique A, Boule…
Carmen Maria Vega (Chloé Jafé)
Fidèle à sa ligne de conduite, le Trianon, à Sotteville-les-Rouen, nous propose une rentrée francophone et aussi régionale. Pour le plaisir de nos oreilles.
En ouverture de saison, le Trianon donne carte blanche à Boule, le chanteur local à la plume bien trempée. Cet événement aura lieu le 5 octobre, à 19h. Le concert est gratuit, les invités seront nombreux et il est essentiel de réserver.
Le 12 octobre, R.Wan, chanteur du groupe Java, jouera solo avec son 3e opus «Peau Rouge», dans un registre cabaret rock aux accents hip hop cuivrés.
Suivront Rover (Rock indé, le 16 octobre), Dominique A (chanson pop, le 20 octobre), SouinQ (Chanson et humour havrais, le 26 octobre), Gene Clarksville (rock rouennais, le 9 novembre), Amélie-les-Crayons (chanson, le 16 novembre), ou encore Berry (chanson pop, le 23 novembre)
A voir : Gene Clarksville
Click here to view the embedded video.
Un carré prometteur à l’Espace culturel François Mitterrand
Quatre spectacles sont déjà programmés à l’Espace culturel François Mittérand, à Canteleu.
Les festivités débutent le 28 septembre, avec Arnaud Tsamere.
Le 6 octobre, Yvan le Bolloc’h, avec sa guitare qui s’appelle revient, fera une pause dans l’agglomération rouennaise.
Le 14 novembre, Sallie Ford & the sound outside, jouera son rock américain en provenance directe de Portland.
Enfin, jeudi 15, Carmen Maria Vega donnera toute son énergie sur la scène cantilienne.
Voir Yvan Le Bolloc’h & ma guitare s’appelle reviens :
Click here to view the embedded video.
La Traverse sonne blues
Lucky Peterson (D.R.)
Une fois de plus, les amateurs de blues ne seront pas déçus. Si la salle prend des accents celtiques, le 6 octobre, avec la venue d’Alan Stivel et Foumagnac, elle reprendra le chemin du blues le 12 octobre avec Eric Sardinas & big motor.
Les incontournables de la scène blues internationale se produiront à partir de novembre. Le 9, Lucky Peterson (featuring Tamara peterson) mettra la feu à la salle. Candye Kane et Nina Attal, joueront dans le cadre du festival Chants d’Elles, le dimanche 18 novembre. Entre temps, Ian Siegal fera étape à Cléon, le 17 novembre.
voir Candye Kane :