Football : le FC Rouen chute lourdement à Bastia

Les affaires du FC Rouen ne s’arrangent pas. Dans le cadre de la 10e journée de National, les Diables Rouges sont revenus bredouilles de leur déplacement dans l’île de beauté : ils ont été dominés par la réserve bastiaise, qui s’impose 5-3. Le FCR a encaissé trois buts en l’espace de cinq minutes en seconde période.

Au classement, les Rouennais glissent à la 14e place et flirtent désormais avec la zone rouge : ils ne comptent qu’un petit point d’avance sur le premier relégable, Epinal. Ce revers cinglant clôture un mois de septembre noir pour les joueurs du coach Didier Ollé-Nicolle (quatre défaites et un nul en cinq sorties). Un bilan comptable désastreux, avec un point pris sur 15 possibles.

Le FC Rouen doit se ressaisir au plus vite sous peine de rejoindre les profondeurs du classement. On attend une réaction d’orgueil face à Orléans, adversaire des Rouges vendredi prochain au stade Diochon à 20 h.

Articles créés 2060

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut