Vous l’aurez noté, depuis le 1er octobre, une immense grue est revenue taquiner la flèche de la Cathédrale. Cette présence est en fait le signe annonciateur que les trois clochetons manquants sont en voie d’être redéposés.
Jusqu’au 19 octobre, la flèche de la Cathédrale va retrouver au fur et à mesure ses quatre clochetons restaurés. En parallèle, les travaux de reconstruction des décors de cuivre et des structures en inox se poursuivent au Hangar 108 jusqu’en juillet 2013.
Des mesures de sécurité sont mises en place autour du chantier. La Cathédrale sera entièrement fermée au public pendant
les opérations de levage. De même, la rue des Bonnetiers sera interdite au stationnement et partiellement condamnée. La rue du Change sera condamnée. Un passage piéton sera aménagé et sécurisé le long des commerces.