Vendredi 14 décembre, je me suis rendue à la caserne du SDIS de St Martin de Boscherville où j’ai pu faire la visite des installations et rencontrer les pompiers.
Les équipes sont composées de sapeurs-pompiers professionnels mais également de sapeurs-pompiers volontaires qui travaillent dans une bonne ambiance dans des locaux qu’il conviendrait peut-être de rénover un peu. A ce titre, je vais me rapprocher des services compétents pour essayer d’organiser une visite dans cette caserne.
Le budget du SDIS de Seine Maritime est d’environ 100 millions d’euros financés à 54 % par le Département et 46 % par les communes et les établissements de coopération intercommunale.
Vous pouvez obtenir le bilan des interventions du SDIS sur votre commune en suivant ce lien : http://www.pompiers76.org/operat/chiffre.htm
