Un sport moins médiatisé à suivre à Rouen : le volley, avec le club de Canteleu-Maromme.
-
Hockey (Ligue Magnus)
Le prochain rendez-vous des Dragons du RHE 76 aura lieu à Villard-de-Lans pour le 1/4 de finale de Coupe de France. Les Rouennais joueront ensuite à l’Ile Lacroix, le 22 décembre face à Amiens pour la 19e journée de Ligue Magnus. Puis, le 26 décembre, direction Méribel pour la finale de Coupe de la Ligue face à Angers.
- Volley (Ligue B)
Après avoir remporté une précieuse victoire, la première à domicile, devant le public du Kindarena face à Cambrai, 3e du championnat de France de volley Ligue B, l’Amicale Laïque Canteleu-Maromme (ALCM, 10e) reçoit successivement la lanterne rouge Saint-Brieuc (14e) et Orange (4e), les samedis 15 décembre et 5 janvier, à 20 h, au palais des sports de la CREA, 40 rue de Lillebonne, à Rouen.
- Basket (Pro B)
La formation de Laurent Sciarra 11e du championnat de Pro B, recevra la prestigieuse équipe de Pau-Orthez, le samedi 22 décembre, à 20 h, au Kindarena. Le match sera retransmis en direct sur La Chaîne Normande (LCN). Rouen recevra ensuite Lille (avec l’ex Rouennais Jason Siggers), vendredi 28 décembre, toujours au Kindarena.
- Football (Coupe de France)
En championnat national, l’US Quevilly recevra le Paris FC, vendredi 21 décembre, à 19 h, au stade Lozai. Les Rouennais du FCR devront quant à eux battre Ajaccio AC, club de Ligue 1, le 5 ou 6 janvier 2013, s’ils veulent accéder aux 16e de finale de la Coupe de France de football. Le tirage au sort du 10 décembre dernier a été plus clément avec le HAC qui affrontera l’ASM Belfort, équipe de CFA. Le prochain rendez-vous à domicile, au stade Diochon, est prévu le samedi 12 janvier, à 20h, pour la réception de Uzes en championnat national.