Rouen. Voiture emboutie, il reçoit des coups de couteau

Image d'illustration

Image d'illustration


Les faits se déroulent mercredi 9 janvier, à 14h15. Alertés pour un accident de la circulation rue Léon Salva, à Sotteville-lès-Rouen, des fonctionnaires de police se déplacent. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux, ils aperçoivent deux véhicules accidentés, une Mercedes et une Nissan Primera, laissés au milieu de la route. Au loin, deux individus s’éloignent, à pied.

Les policiers les interpellent et aperçoivent un troisième homme, qui sort d’entre les deux véhicules accidentés, les mains ensanglantées. Celui-ci dit avoir été victime de coups de couteau. Les trois hommes expliquent la situation aux fonctionnaires. La victime, née en 1961 et originaire de Sotteville-lès-Rouen, était dans sa Mercedes lorsqu’il aurait été percuté par l’arrière par la Nissan Primera. Au volant, un jeune homme de 21 ans, qui refuse de faire le constat.

1,34 g d’alcool dans le sang

Énervé et agressif, le jeune homme aurait d’abord frappé d’un coup de poing à la tête le quinquagénaire, avant de sortir un couteau. Il lui donnera alors deux coups de lame dans la main gauche, puis dans la main droite, avant de quitter les lieux…
Devant les policiers, le mis en cause, originaire de Saint-Étienne-du-Rouvray, reconnaît les faits, partiellement. Il est interpellé et soumis à un dépistage d’alcoolémie. Le test s’avère positif et les policiers découvrent que le jeune homme conduisait avec 1,34 gramme d’alcool dans le sang. Ils s’aperçoivent aussi qu’il n’est pas en règle : le véhicule appartient à sa petite amie et l’assurance est toujours celle de l’ancien propriétaire.

Quant au troisième homme, il s’agit d’un garçon de 22 ans, également originaire de Saint-Étienne-du-Rouvray. Il n’était pas dans le véhicule mais connaissait le mis en cause et l’aurait rejoint après l’accident. Soignée sur place par les pompiers, la victime souffre d’un hématome à la tête et de plaies aux deux mains. Il a refusé d’être transporté à l’hôpital. Conduit à l’hôtel de police, le mis en cause a été placé en garde à vue.

Posts created 11333

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut