Rouen. Roué de coups, volé, et ligoté chez lui

La police enquête pour déterminer les circonstances de l'agression d'un Rouennais, à son domicile de la rue Verte.

La police enquête pour déterminer les circonstances de l'agression d'un Rouennais, à son domicile de la rue Verte, dans la nuit du vendredi au samedi 23 mars. (Photo d'illustration)


Un Rouennais, âgé de 37 ans, a été roué de coups, chez lui. Il a été abandonné, les mains ligotées avec du câble électrique, samedi 23 mars, dans son appartement de la rue Verte. Les faits se seraient déroulés entre 1h et 4h du matin. Les policiers de la Sûreté départementale de Seine-Maritime ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire. La victime, elle, a été hospitalisée.

Les agresseurs se seraient jetés sur lui dans le hall de son immeuble

C’est en rentrant chez lui vers une heure du matin, après avoir quitté son travail de serveur dans un bar de la place du Vieux Marché, que la victime aurait rencontré – dans le hall de son immeuble – des individus qui se seraient jetés sur lui, le rouant de coups et le contraignant à leur donner les clés de son appartement.
Une fois à l’intérieur, les coups auraient continué de pleuvoir, mais le Rouennais expliquera avoir perdu connaissance. Lorsqu’il s’est réveillé, il était ligoté et en caleçon. Il est toutefois parvenu à se libérer, et a pu appeler un voisin, qui a alerté la police.

« La victime a reçu de nombreux coups : son visage était très tuméfié. Et il portait les traces des liens sur ses poignets », relate un policier. Une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs et définir avec exactitude comment se sont déroulés les faits.

S’ils ne mettent pas en doute les coups dont il a été victime, les enquêteurs se demandent s’il n’est pas possible qu’il ait invité des inconnus à son domicile, et que la soirée se soit mal terminée.

Une soirée qui tourne mal ?

« Une affaire du même genre est survenue il y a peu, au Houlme. Un homme avait invité chez lui deux SDF. La soirée avait été marquée par une forte consommation d’alcool, et, finalement, la victime a reçu un coup de couteau dans le bras. En l’occurrence, dans le cas de la victime d’hier soir, nous ne pouvons exclure aucune piste, puisqu’il a perdu connaissance », expliquent les enquêteurs.

Et ce trentenaire a non seulement été victime de coups, mais ses agresseurs ont également fait main basse sur sa carte bancaire, son téléphone portable et son ordinateur, avant de disparaître.

Articles créés 11333

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut