La Twingo percute un poteau EDF : deux jeunes gens grièvement blessés à Ecrainville, près de Goderville

Série noire sur les routes de Seine-Maritime depuis le début du week-end. Après le face-à-face qui a coûté la vie à une femme de 64 ans et fait deux blessés graves vendredi après-midi entre Fécamp et Goderville, deux jeunes gens ont été grièvement blessés dans la nuit de ce dimanche 7 avril, dans un accident de la circulation, sur la D139, entre Criquetot-l’Esneval et Goderville.

Le drame s’est produit vers 2 heures ce matin. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert une Twingo très sérieusement endommagée après avoir percuté de plein fouet un poteau électrique en béton au niveau de l’intersection de la vallée de la Misère et du carrefour du Cimetière dans la commune d’Ecrainville. A l’intérieur, deux jeunes gens que les sapeurs-pompiers ont dû désincarcérer.

Le conducteur a été réanimé

Souffrant de fractures multiples, les victimes ont reçu les premiers soins sur place en attendant l’arrivée de l’équipe médicale du SAMU. Le conducteur de la Twingo, âgé de 19 ans et demeurant au Havre, a été réanimé par les pompiers avant d’être évacué vers le centre hospitalier Jacques Monod de Montivilliers. Le passager a été conduit à l’hôpital de Fécamp.

Les circonstances de l’accident ne sont pas complètement établies, mais une perte de contrôle en serait à l’origine selon les premières constatations.

Sous la violence du choc, le poteau EDF s’est couché en travers de la chaussée, privant d’électricité quelques 337 abonnés. Une centaine d’entre eux n’avait toujours pas été rétablie ce dimanche matin à 8 heures. Les agents d’EDF s’activaient à remettre en état la ligne dont les trois câbles ont été arrachés sur une centaine de mètres.

La circulation a été coupée sur la route départementale pendant cinq bonnes heures.


Posts created 5326

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut