Le Havre : à 11 ans, il va passer la nuit chez un copain sans prévenir sa mère

D’importants moyens de recherches ont été déployés par les services de police du Havre mercredi soir et une partie de la nuit pour retrouver un enfant de 11 ans qui avait disparu dans le quartier de Caucriauville. Ce sont ses parents qui, après l’avoir disputé et ne le voyant pas rentrer au domicile familial, vers 20 heures, ont prévenu l’hôtel de police après avoir procédé eux-mêmes à des recherches.

Une vingtaine de fonctionnaires a alors été mobilisée jusqu’à 4 heures du matin avant de faire appel au maître-chien de la gendarmerie de Fécamp. Tout le quartier a été passé au peigne fin, sans résultat. Les recherches ont repris très tôt ce jeudi matin.

Les policiers, comme ils savent le faire, ont procédé à une enquête de voisinage qui les a conduits à localiser l’enfant peu avant 9 h 30. Il avait passé la nuit chez un copain de son âge domicilié à une cinquantaine de mètres de chez lui. Il avait déclaré à ce dernier que sa mère était d’accord.

Recueilli par les policiers, le petit fugueur en bonne santé a été remis à sa famille. "Compte tenu de son jeune âge, nous nous sommes donné les moyens de le retrouver", souligne-t-on à l’hôtel de police du Havre


Posts created 5326

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut