Disparition inquiétante d’une femme de 52 ans au Tréport

Disparition inquiétante d'une femme de 52 ans au Tréport
SEINE-MARITIME. D’importantes recherches sont engagées dans la région du Tréport, après la disparution inquiétante d’une femme de 52 ans. La quinquagénaire a quitté le domicile familial, au Tréport, vendredi 30 mai à la fin de  matinée et n’a pas, depuis, donné signe de vie. Ce sont ses proches qui ont signalé sa disparition à la gendarmerie du Tréport.

Les gendarmes ont déployé tous les moyens à disposition pour tenter de retrouver cette femme qui ne manifestait semble-t-il aucun signe particulier, dépressif ou suicidaire. Son téléphone portable, sans doute éteint, n’a pu être géolocalisé et le survol du secteur par l’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie (SAG) basé à Amiens (Somme) n’a donné aucun résultat.

Les enquêteurs attendent maintenant de connaître le résultat du visionnage des images des vidéoprotection disponibles au Tréport.

Son signalement : elle pèse 55 ans, mesure 1,68 m, a les cheveux châtains, les yeux bleus, elle était vêtue au moment de sa disparition d’un gilet fin de couleur noire, d’un jeans bleu et de chaussures à talons gris.

Toute personne susceptible de pouvoir donner des renseignements est invitée à prendre contact avec la gendarmerie du Tréport au 02 35 86 14 66.


Articles créés 5326

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut