Circulation difficile en région parisienne cet après-midi

La circulation est très difficile ce vendredi après-midi sur les principaux axes de la région parisienne. En particulier sur l’autoroute A86 intérieure de Créteil à Fresnes et sur l’A6 et l’A10 en direction de la province.
 
Le centre régional d’information et de coordination routière (CRICR) conseille aux automobilistes les itinéraires suivants :

>> pour rejoindre l’A10 (Bordeaux-Nantes) depuis l’A86 (Nogent-sur-Marne) : prendre l’A4 (Metz/Nancy)  jusqu’à Lognes et retrouver Bordeaux-Nantes  par la N104 intérieure en direction d’A5 (Troyes)

 
>> pour rejoindre l’A6 (Evry) depuis l’A86 (Nogent-sur-Marne) : prendre l’A4 (Metz/Nancy) jusqu’à Lognes et retrouver Evry par la N104 intérieure en direction d’A5 (Troyes).
 
Rappelons que cette journée de vendredi est classée « orange » dans le sens des départs, « verte » dans le sens des retours au niveau national.
 
Prévisions de circulation :

Samedi 26 juillet est classé « rouge » dans le sens des départs, « orange » dans le sens des retours.

 
Dimanche 27 juillet : « vert » dans les deux sens.


Articles créés 5326

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut