Rentrée parlementaire des Sénateurs UMP-UDI de la Seine-Maritime

1 octobre 2014
Par

Vous trouverez ci-après le communiqué de presse commun concernant notre rentrée parlementaire.

 

Le 1er octobre 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE

de Catherine MORIN-DESAILLY, Charles REVET Agnès CANAYER

 

-Rentrée parlementaire des Sénateurs UMP-UDI de la Seine-Maritime-

 

IMG_0176Les trois élus issus de la liste d’union « La Force de nos Territoires, c’est Vous ! » ont fait aujourd’hui leur rentrée parlementaire, comme tous leurs collègues sénateurs issus de l’ensemble des territoires.

Élus avec les meilleurs résultats dans toutes les sections de la Seine-Maritime à la suite des élections sénatoriales du 28 septembre dernier, Catherine MORIN-DESAILLY (UDI), Charles REVET (UMP), sénateurs sortants,  et leur collègue nouvellement élue Agnès CANAYER (UMP) ont participé au renouvellement des instances du Sénat et à l’élection de son nouveau Président.

Cette rentrée parlementaire a été également  l’occasion pour les trois élus de mesurer la force de la nouvelle majorité issue du suffrage de dimanche dernier. Pour les sénateurs qui avaient été officiellement investis par l’UDI et l’UMP : « Cela confirme la nécessité d’unir les forces de la Droite et du Centre pour que le Sénat redevienne une institution pivot de la République ».

Catherine MORIN-DESAILLY, Charles REVET et Agnès CANAYER ont souhaité à cette occasion rappeler que leur mandat sera tourné vers la défense des intérêts et de la diversité des territoires, notamment de la Seine-Maritime. Dans la continuité du bilan des deux sénateurs sortants et du programme de la liste d’union « La Force de nos Territoires, c’est Vous ! », ils tiennent à le rappeler : « La cohérence et la détermination de cette nouvelle majorité unie se fera au service des  attentes des Français et de leurs élus locaux, dans un souci constant de promouvoir les équilibres entre pôles urbain et rural ».

FacebookTwitter

Archives