Globules est un journal participatif d’expression, d’information et de réflexion sur des thématiques de santé globale (au sens de la définition de l’OMS : « la santé est un état complet de bien-être physique, psychologique et social… et pas seulement l’absence de maladie » – 1947).
Les reportages, les illustrations, ainsi que les « textes » donnent la parole à des 14/25 ans sur des thématiques de santé, d’environnement et de citoyenneté, avec leurs mots et une approche accessible à tous. Bimestriel, régional (Haute-Normandie), édité à 12 000 exemplaires.
Ses lecteurs : un public large centré sur la jeunesse : jeunes de 14 à 25 ans, les professionnels qui les entourent, les parents, leur famille et tous ceux qui veulent comprendre un monde qui bouge.
Cliquez sur l’image pour lire le journal
L’interview à retrouver dans le journal :